Comment pourrait-eBay sniper être plus simple? Découvrez nos Meilleures Raisons de Snipe.


BidSlammer Accord de l'Utilisateur


Bienvenue à l'BidSlammer.com site web (le "Site"). Le présent contrat d'utilisateur spécifie les conditions et les conditions dans lesquelles BidSlammer.com s'engage à vous fournir l'accès au Site. BidSlammer peut modifier cet Accord à tout moment en affichant les conditions modifiées sur le Site. Vous êtes responsable de l'examen et de se familiariser avec toutes les modifications. BidSlammer.com en son entière discrétion, d'ajouter, de supprimer ou de modifier tout ou partie des fonctionnalités du Site ou des Services à tout moment. Cet accord a été révisé pour la dernière fois le 30 novembre 2017.

1. L'admissibilité et l'Inscription

L'utilisation du service est limitée à des parties peut légalement conclure des contrats en vertu des lois applicables la loi. Sans limiter ce qui précède, les Services ne sont pas disponibles pour les mineurs. De plus, les Services ne sont pas à la disposition des parties dont l'utilisation des Services a été suspendu ou résilié.

Pour utiliser les Services, vous devez soumettre une remplir le formulaire d'inscription au nom de vous-même ou de la société, une société ou autre entité juridique qui sera d'utiliser les Services. En acceptant ce Contrat, vous déclarez que (a) vous êtes dix-huit (18) ans ou plus et, le cas échéant, (b) vous êtes autorisé à signer pour et de lier le société, société de personnes ou autre entité juridique qui sera d'utiliser les Services. Vous devez fournir le courant, complète et exacte de l'enregistrement des informations (y compris votre adresse électronique et les informations de carte de crédit), et puis mettre à jour les informations que nécessaire pour maintenir ces informations à jour, complètes et exactes.

2. Les mots de passe et Sécurité

Vous ne devez en tout temps respecter la confidentialité de vos noms d'utilisateur et mots de passe. Si vous êtes un société, société de personnes ou une autre entité juridique, vous pouvez autoriser les employés à utiliser des noms d'utilisateur et mots de passe, à condition que vous êtes responsable de toutes les activités et toutes les charges de ces employés. Permettant l'utilisation des Services par un la troisième partie est interdite et constitue une violation de cet Accord. Si il y a une violation de la sécurité par le biais de votre compte, vous devez immédiatement changer votre mot de passe et aussi de nous en aviser à ce lien. Vous serez tenu responsable de tout l'utilisation non autorisée des Services jusqu'à ce que vous nous informer de la violation de la sécurité.

3. Frais et Conditions de Paiement

Vous acceptez de payer les frais associés à l'utilisation de nos Services et toutes les taxes applicables. Tous les frais sont en Dollars AMÉRICAINS. Les honoraires sont fixés dans le Barème et les Modalités de Paiement, qui sont incorporés par de référence. Vous vous engagez à payer 20 $de compte de frais de traitement des chèques, les transferts de comptes, ou d'autres de rendre compte des questions qui exigent plus de 15 minutes d'attention.

BidSlammer frais de 8 $par an minimum des droits d'utilisation pour les comptes inutilisés.

4. Conduite De L'Utilisateur

  1. Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois applicables, les statuts, les ordonnances et les règlements liés à l'utilisation de la Services. Vous ne pouvez pas utiliser nos Services s'engager dans une activité illégale ou frauduleuse, ou de porter atteinte à la droits de propriété intellectuelle d'autrui.
  2. Vous vous engagez à respecter les termes et conditions de tous les accords que vous avez avec des tiers en tant que tel termes et conditions se rapportent à l'utilisation des Services.
  3. Vous acceptez de n'utiliser aucun dispositif, logiciel ou routine pour interférer ou tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du Site ou de toute transaction effectuée sur le Site. Vous acceptez de ne pas prendre toutes les action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure ou les limites de notre capacité à fournir les Services. Vous vous engagez à ne pas collecter, copier, reproduire, altérer, modifier, créer des travaux dérivés, ou afficher publiquement le contenu ou des informations du Site sans l'autorisation préalable exprimé l'autorisation écrite de BidSlammer.com ou le tiers concerné. Vous acceptez de ne pas utiliser tout robot, spider, ou tout autre dispositif automatique ou de routine de l'accès ou de l'interface avec le Site.

5. Vos Renseignements Personnels, et le Tiers de la Propriété Intellectuelle

BidSlammer.com se réserve le droit d'accéder, de contrôler, supprimer ou désactiver l'accès à tout de votre ventes aux enchères, les enchères, eBay informations (le"contenu") à tout moment, à sa seule discrétion.

En utilisant les Services, vous autorisez BidSlammer.com pour accéder à des Tiers des places de marché avec qui vous ont des accords d'utilisation, en votre nom, pour récupérer et afficher les informations et documents nécessaires à la de vous fournir les Services, et par la présente vous nommer BidSlammer.com en tant que votre agent pour limiter cette but.

Autre que Votre Matériel, tout le contenu inclus ou accessible sur le Site, tels que des publicités, du texte,des graphiques, logos, icônes, images, clips audio et logiciels, est la propriété de BidSlammer.com et/ou de tiers et sont protégés par des copyrights, marques déposées ou autres droits de propriété intellectuelle.

Sous réserve des termes et conditions de cet Accord, BidSlammer.com accorde une licence limitée à vous de faire usage personnel de ce Site et les Services uniquement pour les fins auxquelles ils sont destinés.

BidSlammer.com conserve tous les droits, titre et intérêt dans et à ses marques de commerce, marques de service et les noms commerciaux dans le monde (collectivement, les "Marques"). Vous ne devez utiliser que BidSlammer.com's les Marques avec l'autorisation expresse de BidSlammer.com et puis que de la manière autorisée. En aucun les circonstances peuvent l'altérer, de modifier ou de changer BidSlammer.com's Marque.

6. Suspension et Résiliation

Sans limiter les autres recours, nous pouvons émettre un avertissement, de suspendre temporairement, indéfiniment de suspendre ou de résilier votre accès au Site et aux Services si vous ne respectez pas les termes de cet Accord, ou si vous de prendre toutes les mesures qui, à notre seule discrétion, peut entraîner la responsabilité légale du ou des réclamations contre vous, nos utilisateurs, ou nous. Dans le cas BidSlammer.com suspend ou met fin à votre accès au Site ou les Services, vous reconnaissez que vous pouvez être refusé tout accès à Vos documents.

7. La vie privée

BidSlammer.com s'engage à protéger votre vie privée et nous ne les utilisons et divulguons Vos Matériaux en accord avec notre époque actuelle de Confidentialité La politique qui est incorporé aux présentes par référence.

8. Exclusion De Garantie

BidSlammer n'est pas et ne peut pas garantir l'offre de placement en toutes circonstances. BidSlammer tente la bonne offre de placement en utilisant tous les efforts raisonnables à l'aide de l'existant les autorisations que nous avons sur le fichier. Si l'autorisation n'est pas courant, BidSlammer ne peut pas effectuer des actions sur votre compte.

LE SITE ET LES SERVICES SONT FOURNIS "TELS QUELS" ET "TELS QUE DISPONIBLES". BidSlammer.com ET DE NOS FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS NE FONT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRES. BidSlammer.com ET de NOS FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTES les GARANTIES Y COMPRIS, SANS LIMITATION:

(A) QUE LE SITE OU LES SERVICES RÉPONDENT À VOS BESOINS, SERA TOUJOURS DISPONIBLE, ACCESSIBLE, ININTERROMPU, OPPORTUN, SÛR OU SANS ERREUR;

(B) TOUTE GARANTIE IMPLICITE DÉCOULANT DE L'USAGE OU DES USAGES DU COMMERCE; ET

(C) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU D'UN RECOURS EN RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE, DÉCOULANT OU NON DE LA NÉGLIGENCE DE BidSlammer.com OU NOS FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS.

(D) NOUS NE PERMETTONS PAS À DES ACHATS D'ARTICLES DE PLUS DE 50 000 $OU PLUS.

LE SITE ET LES SERVICES SONT FOURNIS "TELS QUELS" ET "TELS QUE DISPONIBLES". BidSlammer.com ET DE NOS FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS NE FONT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRES. BidSlammer.com ET de NOS FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTES les GARANTIES Y COMPRIS, SANS LIMITATION:

Certains états ne permettent pas l'exclusion de garanties implicites, de sorte que la responsabilité ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer intégralement pour vous. Vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'état à état.

9. Remise Générale

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE BidSlammer.com NE CONTRÔLE PAS ET n'EST PAS RESPONSABLE LES INFORMATIONS FOURNIES PAR D'AUTRES UTILISATEURS ET QUI EST DISPONIBLE SUR LE SITE. PARCE que BidSlammer.com ET DE NOS FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS NE SONT PAS IMPLIQUÉS DANS LES RELATIONS ENTRE UTILISATEURS OU ENTRE UTILISATEURS ET MARCHÉ des UTILISATEURS, SI UN LITIGE SURVIENT ENTRE VOUS ET une AUTRE PARTIE, VOUS dégagez BidSlammer.com (ET DE SES AGENTS ET EMPLOYÉS, FOURNISSEURS ET DISTRIBUTEURS) DE TOUTES RÉCLAMATIONS, DEMANDES ET DOMMAGES (RÉELS ET INDIRECTS) DE TOUTE SORTE ET DE TOUTE NATURE, CONNUS ET INCONNUS, SOUPÇONNÉS OU NON, DIVULGUÉS OU NON, DÉCOULANT DE OU EN AUCUNE FAÇON LIÉS À CES LITIGES."

10. Limitation de Responsabilité

En AUCUN cas BidSlammer.com OU de NOS FOURNISSEURS ET/OU DISTRIBUTEURS déclinent toute RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA PERTE DE DONNÉES, CONTENU, DES FICHIERS, DE PROFIT OU DE L'ÉCART D'ACQUISITION OU LES FRAIS D'ACQUISITION DE BIENS OU DE SERVICES), DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC CET ACCORD, LE SITE, LES SERVICES, DE L'INCAPACITÉ À UTILISER LES SERVICES OU CEUX RÉSULTANT DE BIENS OU SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS OU DE MESSAGES REÇUS OU DE TRANSACTIONS CONCLUES PAR LE BIAIS DES SERVICES. LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE BidSlammer.com ET de NOS FOURNISSEURS OU DISTRIBUTEURS EN VERTU DE CET ACCORD NE DOIT PAS DÉPASSER LA VALEUR DE LA PLUS RÉCENTE DE PAIEMENT (PAS PLUS DE 200$). Certains états n' ne pas permettre la limitation de la responsabilité, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

11. La garantie de l'

Vous acceptez, par la présente, à vos propres frais, à indemniser, de défendre et de tenir BidSlammer.com et notre les filiales, les renvois, les dirigeants, administrateurs, agents et employés, de toute responsabilité contre toute perte, coût, dommage, la responsabilité ou les dépenses résultant de ou liés à (a) une réclamation de tiers, de l'action ou de l'allégation de de contrefaçon, de mauvaise utilisation ou de détournement basées sur des informations, de données, de fichiers ou de tout autre contenu que vous avez soumis à le Site; (b) toute fraude, de manipulation, ou de toute autre violation de cet Accord par vous; (c) toute réclamation de tiers, l'action ou de l'allégation portée contre BidSlammer.com découlant de, ou lié à un différend avec vous sur les modalités et conditions d'un contrat relatif à l'achat ou la vente de biens ou de services; (d) votre violation de toute loi ou les droits d'un tiers; ou (e) votre utilisation ou de votre BidSlammer.com's prestation, de Services ou de l'utilisation de votre compte par un tiers. BidSlammer.com aura de la droit de participer à sa défense et d'embaucher un avocat de son choix, à vos frais.

12. Avis

BidSlammer.com doit vous informer par courrier électronique à l'adresse email que vous fournissez dans votre les informations d'enregistrement. Un tel avis est réputé donné 24 heures après, il est envoyé, ou plus tôt si en fait reçu plus tôt. Sinon, BidSlammer.com pouvez choisir de vous informer par courrier certifié ou recommandé, à l'adresse postale que vous fournissez dans vos informations d'enregistrement. Dans de tels cas, l'avis est réputé avoir été reçu 3 jours après la date d'envoi. Vous donnera avis BidSlammer.com via e-mail à ce lien, ou une copie envoyée par courrier certifié ou recommandé.

13. La résiliation

Nonobstant les dispositions de préavis ci-dessus, vous pouvez résilier ce Contrat à tout moment en nous envoyant un e-mail ou de soumettre un ticket à notre système d'aide. Partie libre des soldes des comptes sont confisqués.

BidSlammer.com, à sa seule discrétion, peut résilier le présent Contrat ou de suspendre ou de résilier votre accès au Site ou aux Services immédiatement, sans préavis et pour toute raison, y compris, sans limitation. Toutes les dispositions du présent Accord qui, par leur nature, doivent survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans limitation, les exclusions de garantie, général des communiqués, les limitations de responsabilité, d'indemnisation et de les dispositions générales.

14. Paiement et Remboursement

Toutes les ventes sont finales. Il n'y a aucun remboursement, sauf pour la défaillance du produit de BidSlammer systèmes ou sauf mention contraire dans le présent accord. Des problèmes d'enregistrement de cartes de crédit, les problèmes de, de livraison des interdictions, compte bloque, et hacks de le site eBay ou les interruptions de service sur eBay ne sont pas considérés comme des échecs de BidSlammer les systèmes. Vous convenez que vous avez lu l'article 8 complète concernant les exclusions de garantie et d'aide en ligne concernant les risques de sniper, et acceptez que BidSlammer n'est pas et ne peut pas garantir l'offre le placement en toutes circonstances, en partie, parce que nous ne pouvons pas ignorer ou contourner tous les problèmes où eBay eux-mêmes ne permettent pas d'enchérir sur certains éléments sur leur propre site. Nous nous appuyons sur, et sont interdits de soumissionner pour vous en fonction des autorisations faite par vous, votre eBay statut, votre emplacement, et de la liste de configuration paramètres spécifiés par le vendeur. Nous maintenons une liste complète de ces circonstances où l'on ne peut pas placer des offres sur notre site.

BidSlammer n'est pas responsable de l'argent ou du crédit de toute nature qui pourraient autrement être obtenue de la vente de l'élément annoncés sur eBay. BidSlammer peut fournir des documents pour une période de soixante (180) jours de la clôture de la vente aux enchères.

BidSlammer remboursera accidentelle paiements en double si les dates de paiement sont à l'intérieur d'une semaine de les uns des autres. Il n'y a pas de remboursements pour les achats au bout de 30 jours. Toutes les demandes de remboursement en espèces doivent être soumises par écrit que BidSlammer les opérateurs ne peuvent pas accéder les fonds de la société. Veuillez envoyer votre demande à BidSlammer ATTENTION: les Demandes de Remboursement, 12407 Hwy 71 #320, Austin, TX 78758.

15. Général

Ce Contrat n'est pas cessible ni transférable sans BidSlammer.com's le consentement écrit préalable, et qu'une telle cession est nulle et non avenue. BidSlammer.com peut affecter le présent Accord en tout ou en partie. Le présent Contrat sera régi par et interprété conformément aux lois de l'état du Texas, sans égard aux conflits de lois. La seule juridiction compétente et le lieu de actions liées à l'objet des présentes sont le Texas de l'État et des tribunaux fédéraux AMÉRICAINS ayant au sein de leur la compétence de l'emplacement de BidSlammer.com principal lieu d'affaires. Dans toute action ou procédure visant à faire respecter les droits en vertu du présent Accord, la partie gagnante aura le droit de recouvrer les coûts et les honoraires d'avocats. Si une disposition quelconque du présent Accord est jugée par un tribunal de juridiction compétente comme illégale, invalide ou inapplicable, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que le présent Accord demeurera en vigueur et de plein effet et exécutoire. Les titres sont pour la référence seulement et ne définissent, ne limitent, interpréter ou décrire la portée ou l'étendue de cette section. Notre échec d'agir à l'égard d'une violation par vous ou d'autres ne constitue pas une renonciation à notre droit d'agir ultérieurement violations similaires. Cet Accord constitue l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant l' objet des présentes. Vous acceptez et reconnaissez que vous n'êtes pas d'entrer dans cet accord de la confiance sur les des déclarations ou des déclarations autres que celles énoncées dans les présentes. Si une clause ou une condition d'être en conflit entre le présent Accord et tout autre document intégré par renvoi dans le présent Accord, les termes de cette Accord de contrôle.

How could eBay sniping be any easier? Check out our Ten Reasons to Snipe.

User Agreement

Welcome to the BidSlammer.com web site (the "Site"). This user agreement specifies the terms and conditions under which BidSlammer.com agrees to provide you with access to the Site. BidSlammer may amend this Agreement at any time by posting the amended terms and conditions on the Site. You are responsible for reviewing and becoming familiar with any changes. BidSlammer.com, in its sole discretion, may add, delete, or modify some or all of the features of the Site or Services at any time. This agreement was last revised on January 15, 2009.

1. Eligibility and Registration

Use of the Services is limited to parties that lawfully can enter into and form contracts under applicable law. Without limiting the foregoing, the Services are not available to minors. Further, the Services are not available to parties whose use of the Services has been suspended or terminated.

To use the Services, you must submit a complete registration form on behalf of yourself or the corporation, partnership or other legal entity that will be using the Services. By accepting this Agreement, you represent that (a) you are eighteen (18) or older and, if applicable, (b) you are authorized to sign for and bind the corporation, partnership or other legal entity that will be using the Services. You shall provide current, complete and accurate registration information (including email address and credit card information), and then update the information as required to keep the registration information current, complete and accurate.

2. Passwords and Security

You shall at all times maintain the confidentiality of your user names and passwords. If you are a corporation, partnership or other legal entity, you may allow employees to use user names and passwords, provided that you are responsible for all activity and all charges by such employees. Permitting use of the Services by a third party is prohibited and is a violation of this Agreement. If there is a breach of security through your account, you must immediately change your password and also notify us at this link. You will be liable for any unauthorized use of the Services until you notify us of the security breach.

3. Fees and Payment Terms

You agree to pay the then current fees associated with using our Services and all applicable taxes. All fees are in U.S. Dollars. The fees are set forth in the Fee Schedule and Payment Terms, which are incorporated by reference. You agree to be charged a $20 account handling fee for returned checks, account transfers, or other account-related issues which require more than 15 minutes of attention.

BidSlammer charges an $8 per year minimum use fee for unused accounts.

4. User Conduct

  1. You agree to comply with all applicable laws, statutes, ordinances and regulations related to use of the Services. You may not use our Services engage in fraud or other illegal activity, or to infringe the intellectual property rights of others.
  2. You agree to comply with the terms and conditions of all agreements you have with third parties as such terms and conditions relate to use of the Services.
  3. You agree that you will not use any device, software or routine to interfere or attempt to interfere with the proper working of the Site or any transaction conducted on the Site. You agree that you will not take any action that imposes an unreasonable or disproportionately large load on our infrastructure or limits our ability to provide the Services. You agree that you will not collect, copy, reproduce, alter, modify, create derivative works, or publicly display any content or information from the Site without the prior expressed written permission of BidSlammer.com or the appropriate third party. You agree that you will not use any robot, spider, or other automatic device or routine to access or interface with the Site.

5. Your Personal Information, and Third-Party Intellectual Property

BidSlammer.com reserves the right to access, monitor, remove, or disable access to any of your auctions, bids, or eBay information ("Materials") at any time in its sole discretion.

By using the Services, you authorize BidSlammer.com to access Third-Party Marketplaces with which you have usage agreements, on your behalf, to retrieve and post information and materials necessary to provide the Services to you, and you hereby appoint BidSlammer.com as your agent for this limited purpose.

Other than Your Materials, all content included or available on the Site, such as advertisements, text, graphics, logos, button icons, images, audio clips and software, is the property of BidSlammer.com and/or third parties and is protected by copyrights, trademarks or other intellectual and proprietary rights.

Subject to the terms and conditions of this Agreement, BidSlammer.com grants a limited license to you to make personal use of the Site and the Services only for their intended purposes.

BidSlammer.com retains all right, title, and interest in and to its trademarks, service marks and trade names worldwide (collectively, the "Marks"). You shall only use BidSlammer.com's Marks with the express permission of BidSlammer.com and then only in the manner authorized. Under no circumstances may you alter, modify, or change BidSlammer.com's Marks.

6. Suspension and Termination

Without limiting other remedies, we may immediately issue a warning, temporarily suspend, indefinitely suspend, or terminate your access to the Site and Services if you breach any of the terms of this Agreement or if you take any actions that, in our sole judgment, may cause legal liability for or claims against you, our users, or us. In the event BidSlammer.com suspends or terminates your access to the Site or Services, you acknowledge that you may be denied any further access to Your Materials.

7. Privacy

BidSlammer.com is committed to protecting your privacy and we will only use and disclose Your Materials in accordance with our then current Privacy Policy which is incorporated herein by reference.

8. Warranty Disclaimer

THE SITE AND THE SERVICES ARE PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS. BidSlammer.com AND OUR SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY. BidSlammer.com AND OUR SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS SPECIFICALLY DISCLAIM ALL WARRANTIES INCLUDING WITHOUT LIMITATION:

(A) THAT THE SITE OR THE SERVICES WILL MEET YOUR REQUIREMENTS, WILL ALWAYS BE AVAILABLE, ACCESSIBLE, UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE OR OPERATE WITHOUT ERROR;

(B) ANY IMPLIED WARRANTY ARISING FROM COURSE OF DEALING OR USAGE OF TRADE; AND

(C) ANY OBLIGATION, LIABILITY, RIGHT, CLAIM OR REMEDY IN TORT, WHETHER OR NOT ARISING FROM THE NEGLIGENCE OF BidSlammer.com OR OUR SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS.

(D) WE DO NOT ALLOW PURCHASES OF ITEMS OVER $50,000 OR MORE.

THE SITE AND THE SERVICES ARE PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS. BidSlammer.com AND OUR SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS MAKE NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY. BidSlammer.com AND OUR SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS SPECIFICALLY DISCLAIM ALL WARRANTIES INCLUDING WITHOUT LIMITATION:

Some states do not allow the disclaimer of implied warranties, so the foregoing disclaimer may not fully apply to you. You may also have other legal rights which vary from state to state.

9. General Release

YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT BidSlammer.com DOES NOT CONTROL AND IS NOT RESPONSIBLE FOR INFORMATION PROVIDED BY OTHER USERS WHICH IS MADE AVAILABLE ON THE SITE. BECAUSE BidSlammer.com AND OUR SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS ARE NOT INVOLVED IN DEALINGS BETWEEN OUR USERS OR BETWEEN OUR USERS AND MARKETPLACE USERS, IF A DISPUTE ARISES BETWEEN YOU AND ANOTHER PARTY, YOU RELEASE BidSlammer.com (AND ITS AGENTS AND EMPLOYEES, SUPPLIERS AND DISTRIBUTORS) FROM CLAIMS, DEMANDS AND DAMAGES (ACTUAL AND CONSEQUENTIAL) OF EVERY KIND AND NATURE, KNOWN AND UNKNOWN, SUSPECTED AND UNSUSPECTED, DISCLOSED AND UNDISCLOSED, ARISING OUT OF OR IN ANY WAY CONNECTED WITH SUCH DISPUTES."

10. Limitation of Liability

UNDER NO CIRCUMSTANCES WILL BidSlammer.com OR OUR SUPPLIERS AND/OR DISTRIBUTORS BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOSS OF DATA, CONTENT, FILES, PROFIT OR GOODWILL, OR THE COSTS OF PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS OR SERVICES), ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THIS AGREEMENT, THE SITE, THE SERVICES, THE INABILITY TO USE THE SERVICES OR THOSE RESULTING FROM ANY GOODS OR SERVICES PURCHASED OR OBTAINED OR MESSAGES RECEIVED OR TRANSACTIONS ENTERED INTO THROUGH THE SERVICES. THE AGGREGATE LIABILITY OF BidSlammer.com AND OUR SUPPLIERS OR DISTRIBUTORS UNDER THIS AGREEMENT SHALL NOT EXCEED THE VALUE OF THE MOST RECENT PAYMENT (NO HIGHER THAN $200). Some states do not allow the limitation of liability, so the foregoing limitation may not apply to you.

11. Indemnity

You hereby agree to, at your own expense, indemnity, defend and hold BidSlammer.com and our subsidiaries, referrals, officers, directors, agents, and employees harmless from and against any loss, cost, damages, liability, or expense arising out of or relating to (a) a third-party claim, action or allegation of infringement, misuse or misappropriation based on information, data, files or other content submitted by you to the Site; (b) any fraud, manipulation, or other breach of this Agreement by you; (c) any third-party claim, action or allegation brought against BidSlammer.com arising out of or relating to a dispute with you over the terms and conditions of an agreement or related to the purchase or sale of any goods or services; (d) your violation of any law or the rights of a third party; or (e) your use, or BidSlammer.com's provision, of the Services or use of your account by any third party. BidSlammer.com will have the right to participate in its defense and hire counsel of its choice, at your expense.

12. Notices

BidSlammer.com shall provide notice to you via email to the email address you provide in your registration information. Such notice shall be deemed given 24 hours after it is sent, or earlier if actually received by you earlier. Alternatively, BidSlammer.com may choose to provide notice to you via certified or registered mail to the mailing address you provide in your registration information. In such case, notice shall be deemed given 3 days after the date of mailing. You shall provide notice to BidSlammer.com via email to this link, or a copy sent via certified or registered mail.

13. Termination

Notwithstanding the notice provisions above, you may terminate this Agreement at any time by sending us e-mail or submitting a ticket to our help system. Free portions of account balances are forfeited.

BidSlammer.com, in its sole discretion, may terminate this Agreement or suspend or terminate your access to the Site or the Services immediately without notice for any reason including, without limitation. All provisions of this Agreement that by their nature should survive termination shall survive termination, including, without limitation, warranty disclaimers, general releases, limitations of liability, indemnity and the general provisions.

14. Payment and Refunds

BidSlammer will refund accounts for situations where BidSlammer services failed to place a bid. You have read the section 9 in full regarding warranty disclaimers, and the posted Risks of Sniping, and agree that BidSlammer does not, and can not guarantee bid placement under all circumstances because we rely on user credentials on file such as your eBay userid and password. BidSlammer attempts the correct bid placement and e-mail delivery by using all reasonable efforts using the existing credentials on file. If the credentials are not correct, BidSlammer will still attempt to place the bid regardless of any problems with credentials or buyer strikes on the account, registration issues, credit card issues, shipping bans, and account blocks, and failure to win items for this reason are not considered a failure of BidSlammer systems.

BidSlammer will refund accidental double payments if the payment dates are within one week of each other. All claims for cash refunds must be submitted in writing as BidSlammer operators cannot access company funds. Please mail your request to BidSlammer ATTN: Refund Requests, 12407 Hwy 71 #320, Austin TX 78758.

BidSlammer is not responsible for money or credit of any kind that might otherwise be obtained from sales of the item advertised on eBay. BidSlammer can furnish records back for sixty (180) days of the closing time of the auction.

15. General

This Agreement is not assignable, transferable or sublicensable by you without BidSlammer.com's prior written consent, and any such conveyance shall be null and void. BidSlammer.com may assign this Agreement in whole or in part. This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the state of Texas without regard to conflicts of laws provisions thereof. The sole jurisdiction and venue for actions related to the subject matter hereof shall be the Texas State and U.S. federal courts having within their jurisdiction the location of BidSlammer.com's principal place of business. In any action or proceeding to enforce rights under this Agreement, the prevailing party will be entitled to recover costs and attorneys' fees. If any provision of this Agreement is held by a court of competent jurisdiction to be illegal, invalid or unenforceable, that provision shall be limited or eliminated to the minimum extent necessary so that this Agreement shall otherwise remain in full force and effect and enforceable. Headings are for reference purposes only and in no way define, limit, construe or describe the scope or extent of such section. Our failure to act with respect to a breach by you or others does not waive our right to act with respect to subsequent or similar breaches. This Agreement sets forth the entire understanding and agreement between us with respect to the subject matter hereof. You agree and acknowledge that you are not entering into this agreement in reliance on any statements or representations other than those set forth herein. Should any term or condition be in conflict between this Agreement and any document incorporated by reference into this Agreement, the terms of this Agreement shall control.