Comment pourrait-eBay sniper être plus simple? Découvrez nos Meilleures Raisons de Snipe.

BidSlammer Témoignages


BidSlammer s'efforce de garder les clients satisfaits. Voici quelques exemple de vous remercier de nous obtenir chaque semaine.

review Reviews J'ai raté mon BidSlammer

[En réponse à la restauration d'un ancien compte] J'ai raté mon BidSlammer snipes tellement heureux de l'avoir de retour de nouveau opérationnel! Salut et merci pour l'aide.

— par l'utilisateur alpca***6 (Jim) sur 01/21/2020

review Reviews Le service est génial

... Je peux comprendre ce que vous obtenez beaucoup de nouveaux utilisateurs...le service est génial. ... J'ai certainement gagné beaucoup plus de ventes aux enchères que je n'aurais pas été disponible pour canarder sans BidSlammer.

— par l'utilisateur abc************rs (Gène) sur 11/18/2019

review Reviews MAGNIFIQUE TRAVAIL!!!

MAGNIFIQUE TRAVAIL!!! Votre service client est de qualité dans le monde comme votre produit.

— par l'utilisateur de l'**ep (Stephen) sur 10/30/2016

review Reviews Ne savais pas combien j'dépend de vous!

J'ai vérifié les autres tireurs d'élite des entreprises et je me sentais plus à l'aise avec vous. Et vous avez a toujours répondu rapidement et avec courtoisie à mon adresse e-mail. Je ne savais pas combien j'dépend de vous! Merci encore pour vos réponses et d'être là. En ce qui concerne meilleur toujours, Cheryl

par Cheryl (GustyScultz)

review Reviews En essayant de garder cela secret, mais ne peut pas aider à raconter à tout le monde.

"OMG!! Je ne peux pas croire que j'ai réellement réussi à gagner très populaires (17 soumissionnaires) bêchage tout le monde tout le monde au poste. Aucun moyen je pourrais avoir fait cela sans BidSlammer. Sans les autres les soumissionnaires dropping dans les dernières secondes BidSlammer battre tout le monde pour moi. [Votre] conseil pour la saisie des maximum prêts à payer un peu plus vraiment payé parce que j'avais besoin de ce supplément de £1 pour gagner. (En essayant de garder ce un "Best kept Secret", mais ne peut pas aider à raconter à tout le monde.) Merci encore, Marque"

— par Marque Homère (nom d'utilisateur eBay shop24hrs)

review Reviews J'ai gagné $2600 article de $521

"J'ai besoin d'acheter un $2600 multi-disque graveur de DVD pour mon business de la musique, et a vu 11 concurrentiel soumissionnaires après l'un sur eBay. Je l'ai mis dans un BidSlammer offre de $805.00 - après avoir remporté le item, j'ai vérifié l'historique des offres à découvrir que la perte de l'offre de $511 juste avant la mienne a été faite 6 secondes avant la fermeture - BidSlammer des coups de pied à $521 à 5 secondes avant de fermer-- UNE SECONDE Plus TARD! J'ai gagné $2600 article de $521!!"

— par Ned Moulins

review Reviews Votre service est génial.

Voulais juste vous faire savoir que le sniper de l'histoire ne s'affiche plus. Pas de doute, c'était un effet involontaire de votre mise à jour récente. BTW, votre service est génial. Tellement agréable de marcher et de connaître votre enchère est être placé sans avoir à s'asseoir sur la vente aux enchères. Aussi, pour ceux d'entre nous qui n'ont pas accès à Internet haute vitesse (pensez rurales ici), c'est la SEULE façon de s'assurer de placer une offre en temps opportun! Merci, Cathy

— par Cathy R

review Reviews Votre service est un "WOW".

Vous sniped et a remporté l'enchère pour moi...et c'était génial! MAIS... je pense que j'ai foiré et VOUS DOIS 10 Cents...ce qui ne serait pas normalement être rien du tout...mais j'ai payé pour la vente aux enchères de la part de PayPal et à gauche, un "zéro" la balance... je veux dire, c'est un pourri chose à faire pour moi, quand maintenant, je pense que votre service est un "WOW". Comment voulez-vous moi de couvrir cela? Je suis encore dans le "Trois Bécassines" Phase de mon abonnement d'essai...

Permettez-moi de savoir quoi faire? Je SAIS que je vais utiliser encore et encore et de recommander votre service!

Merci zillion.

— par GimmeThat

review Reviews Livraison dans les temps!

Votre appel d'offres de la bécassine temps est PRÉCIS!!!! J'ai lu l'autre sniper forums et j'ai lu quelque chose à propos de de tampon de la vente aux enchères en une minute! C'est gentil ce que vous les gars n'ont pas à le faire. - BZ

— par bidzilla

review Reviews Trop beau pour être vrai!!!

Bonjour, j'ai vraiment apprécié votre service depuis des années. La nouvelle mise en page est sensationnel et tellement plus lisse que les autres sites que j'ai essayé. Merci à tous pour votre aide au fil des ans.

— par amhefler

review Reviews Début d'une belle relation...

Vous êtes les meilleurs...... Cela pourrait être une longue belle relation......

— par 62strat4me

review Reviews Il a gagné de nombreux bon marché ventes aux enchères à cause de cela.

Je voulais juste vous envoyer un mail pour me dire combien je suis heureux avec votre service. J'ai été en utilisant BidSlammer depuis l'automne '05 et ont remporté de nombreux bon marché ventes aux enchères eBay à cause de cela. J' vous souhaitez que votre entreprise de nombreuses années de la rentabilité des affaires - vous avez un très bon produit pour un prix bon marché sans mensuelle les frais, je suis vendu. - citro_cell

— par citro_cell

review Reviews MERCI, MERCI, MERCI!!!

Je voulais juste vous remercier pour le formidable fiable et un excellent service à valeur de temps après le temps. Le vôtre est le plus remarquable de service sur l'Internet pour la dernière seconde d'offres. Meilleurs voeux, Wlodek Tych

— par the_tychs

review Reviews Mon Slammer est génial de travailler...

Juste vous laisser tomber une ligne à vous laisser savoir ...mon Slammer est génial de travailler! J'ai accroché une parka mon père pour le X-mas contre 2 die hard soumissionnaires. Nous sommes une bonne équipe! Encore une fois vous les gars se démarquer avec le service que vous l'offre !! Votre appel d'offres de partenaires, Carolee

— par cdef3g2

review Reviews Taux de réussite.

Merci je suis d'accord que votre taux de réussite est vraiment génial!

— par teacuplady

review Reviews J'ai sauvé de 50$!!

J'ai essayé et essayé sur eBay pour l'achat de certains articles de ma Harley Road Glide. Chaque le temps que je serais une surenchère à la dernière seconde de la vente aux enchères, alors même que j'étais assis là sur une connexion rapide je regarder comme quelqu'un d'autre allait gagner. Ma première vente aux enchères avec BidSlammer a été un succès et est venu à la à 50 $de moins que ce que j'étais prêt à dépenser.

— par WarrenBurch

review Reviews Un grand merci!!

Merci pour l'excellent service. Je ne serai plus jamais perdre mon temps assis devant mon ordinateur à attendre pour une vente aux enchères à approcher de la fin afin que je puisse passer une dernière seconde offre. Je souhaite que je savais de Bidslammer ans Il m'aurait sauvé beaucoup de temps. Grâce Bidslammer !

— par xr75kid

review Reviews Un grand soutien!

Merci pour le travail sur mon problème. Vous avez le meilleur soutien à la clientèle que j'ai rencontrés sur le web.

— par cruzit

review Reviews Membre pendant trois ans!

Je continuerai à utiliser Bidslammer, j'adore votre service!

— par nikicrab10

review Reviews Vous faites un excellent logiciel!

J'ai gagné 80 bucks moins cher :-) - Merci - je gagne souvent à cause de vous! Cheers!

— par nikicrab10

review Reviews Excellent travail

Eh bien, j'ai essayé votre essai gratuit et tout ce que je peux dire, c'est que votre service a fait un excellent travail pour moi. Je suis accroché.

— par jdconnel

review Reviews Je suis accro!

Ok, je suis accro! J'ai été enchères sur eBay pour quelques temps. Souvent, je manque d'offres parce que je n'ai pas avoir le temps de garder une trace des articles. Aussi, je n'aime pas à mettre dans mon enchère la plus élevée parce que d'habitude je vais liquidation arriver à faire monter les heures supplémentaires par quelqu'un qui tombe avant que mon max est atteint, mais aurait pas d'enchère si haut si mon max offre n'était pas là. En outre, beaucoup ont été perdus à la dernière minute parce que je l'enchère la plus faible que je pourrais vraiment avoir je voulais parce que de ce qui précède et puis quelqu'un me bat par .50 ou de 1,00$. Avec BidSlammer, je ont remporté plusieurs lots pour moins de ce que j'aurais été prêt à payer. C'est certainement le chemin à parcourir pour bien sûr! Merci pour un service fantastique. Le projet de loi

— par will264

review Reviews Excellent service à la clientèle!

Comment incroyable pour obtenir une vraie réponse, plutôt que d'un "boîtes" d'un. Dans notre automatisé de la société, un est trop utilisé à des réponses électroniques et la mise en boucle de téléphone des cycles qui sont incroyablement frustrant. Merci d'être unique dans votre "homme-ness."

— par scarletempress

review Reviews Très Impressionné!

J'aime le fait que vous offrir un grand service, mais le fait que vous offrir de paiement flexibles les régimes, y compris un "pay as you snipe" option attirés à m'votre service. Je ne vois pas bifurquer sur la 50 bucks certains de ces services, avant même de les essayer. La possibilité de payer par PayPal a également été un grand plus pour moi. Je dois dire, je suis accro! Comme quelqu'un qui voyage pour affaires et a des réunions fréquentes, mais bénéficie d' ventes aux enchères, je ne peux pas être lié à mon ordinateur 24-7. Je ne peux pas toujours laisser mon ordinateur connecté à n'importe quel emplacement soit. C'est une excellente façon de soumissionner sur les choses que je veux tant que je fais ce que j'ai besoin de cours de la journée. J'aurais aimé avons découvert ce service il y a longtemps! Je vais continuer à utiliser ce service tant qu'il est offert. BidSlammer est grand!

— par up_for_art

review Reviews Nouvelle recrue à la BidSlammer

Je voulais juste vous remercier les gars. J'ai gagné des charges de ventes aux enchères, les 2 seuls que je n'ai pas gagné étaient où mon plafond n'était pas tout à fait assez haut. Seul inconvénient de ce service fantastique, c'est que je suis maintenant accro. Je reçois ces un buzz de venir à la dernière seconde, comme un coup de tonnerre, que je ne peux pas arrêter de l'appel d'offres. À l'AIDE!!!

— par casdubai

review Reviews Vous êtes Génial!!

BidSlammer est tellement cool!

— par alexmlyon

review Reviews Excellent et le Service Impeccable

Je voulais juste vous remercier pour votre excellent et le service impeccable. J'ai gagné beaucoup de haut de gamme des articles et je ne pouvais pas le faire sans votre aide. J'ai maintenant la confiance que quand je l'ai mis dans une offre, il VA obtenir fait. Merci, Jack W

— par piperjack

review Reviews Le meilleur service pour le pauvre gars...

Cher BidSlammer, je pense que vous êtes le meilleur service pour les pauvres gars qui ne peut pas assis en attente et en regardant tout le temps pour une vente aux enchères. Elle est terrible et exaltante... je veux dire...terriblement grisant!!..(ai-je le préciser, non?) Les gens ont certainement mon soutien... j'ai vraiment apprécier le service que vous offrir. Il est imbattable. Je ne pense pas que je peux me permettre de ne PAS continuer à utiliser BidSlammer! La paix et l'Amour, Kevin C.

— par mojokane

review Reviews J'ai été très impressionné par l'Enchère de Slammer.

J'ai été très impressionné par l'Enchère de Slammer. Vous les gars sont incroyables. J'utilise deux noms sur eBay, l'un pour les articles et l'un de mes autres trucs.

— par pathfinder

review Reviews J'ai gagné ma machine à coudre!!

Je voulais juste vous remercier car j'ai *enfin* ne ma machine à coudre que j'ai été à la chasse!!!!! Merci, et continuez le bon travail!! Un agréable week-end!! ;) ;) ;)

— par wysockigirl

review Reviews Fonctionne très bien avec Mac!

Juste une note pour vous dire que pour moi et pour tout le monde je sais, Slam-Il fonctionne à merveille avec le navigateur Safari pour Mac OS X. je l'aime. Je pense que cela fonctionne mieux avec Safari même qu'avec L'explorateur.

— par harpy_esk

review Reviews Immense Louange

Apprécié votre dernier bulletin] article [à propos de tireurs d'élite de l'éthique], et entièrement d'accord. Semble que beaucoup de vendeurs de nos jours décourager les tireurs d'élite. J'en ai trouvé une autre journée qui laisse automatique négatifs toute personne qui bécassines ses ventes aux enchères. C'est un crime, pas de tireurs d'élite. Je suis un eBay Power Seller, et personnellement, je suis tout à fait heureux que les gens de la bécassine. Il vaut mieux avoir un invendus élément. En tout cas, continuez le bon travail. Pas de réponse à cette la note est nécessaire.

— par KD S.

review Reviews Je vais la raconter à tout le monde autour de vous!

Vous sniped et a remporté l'enchère pour moi...et c'était génial! ... Je pense que votre service est une "WOW"... je SAIS que je vais utiliser encore et encore et de recommander votre service!

— par KatiaOne

review Reviews Vous avez mon éternelle gratitude

"Je suis vraiment impressionné!! Vous avez mon éternelle gratitude. Je vais jamais candidature sans vous. Merci, merci, merci encore. Vaut bien l'investissement!!" - amas de

— par boueux

How could eBay sniping be any easier? Check out our Ten Reasons to Snipe.

Testimonials

BidSlammer strives to keep customers satisfied. Here are some of the example thank-you's we get every week.

review Reviews Didn't realize how much I depended on you!

I have checked the other sniping companies and I felt most at home with you. And you have always replied promptly and courteously to my e-mail. I didn't realize how much I depended on you! Thank you again for your kind responses and for being there. Best regards always, Cheryl

— by Cheryl (GustyScultz)

review Reviews Trying to keep this a secret, but can't help telling everyone.

"OMG!! I can't believe I actually managed to win a very popular item (17 bidders) pipping everyone everyone at the post. No way I could have done this without BidSlammer. Without other bidders dropping in at the last seconds BidSlammer beat them all for me. [Your] tip for inputting maximum willing to pay + a bit more really paid off because I needed that extra £1 to win. (Trying to keep this a 'Best Kept Secret' but can't help telling everyone.) Thank again, Mark"

— by Mark Homer (eBay userid shop24hrs)

review Reviews I won a $2600 item for $521

"I needed to purchase a $2600 multi-disc DVD burner for my music business, and saw 11 competitive bidders after one on eBay. I put in a BidSlammer bid of $805.00- after winning the item, I checked out the bidding history to discover that the losing bid of $511 just before mine was made 6 seconds before closing- BidSlammer kicked in at $521 at 5 seconds before closing-- ONE SECOND LATER! I won a $2600 item for $521!!"

— by Ned Mills

review Reviews Your service is awesome.

Just wanted to let you know that the sniping history no longer displays. No doubt this was an unintended effect of your recent upgrade. BTW, your service is awesome. So nice to walk off and know your bid is being placed without having to sit on the auction. Also, for those of us with no access to high-speed Internet (think rural here), it is the ONLY way to ensure placing a timely bid! Thanks, Cathy

— by Cathy R

review Reviews Your service is a "WOW."

You sniped and won the auction for me...and that was awesome! BUT... I think I screwed up and OWE YOU 10 Cents...which would not ordinarily be anything at all...but I paid for the auction from PayPal and left a "zero" balance... I mean, that is one rotten thing for me to do you, when right now, I think your service is a "WOW". How do you want me to cover this? I am still in the "Three Free Snipes" Phase of my trial membership...

Let me know what to do? I KNOW I'll be using you again and again and recommending your service!

Thanks a zillion.

— by GimmeThat

review Reviews On time delivery!

Your guys bidding snipe time is PRECISE!!!! I read other sniper forums and I read something about them having to pad the auction by a whole minute! That's sweet that you guys don't have to do that. - BZ

— by bidzilla

review Reviews Too good to be true!!!

Hello, I have really enjoyed your service for years. The new layout is sensational and so much smoother than the other sites I tried. Thanks for all your great help over the years.

— by amhefler

review Reviews Beginning of a long beautiful relationship...

You guys are the best...... This could be a long beautiful relationship......

— by 62strat4me

review Reviews Have won many cheap auctions because of this.

I really just wanted to send you an email saying how pleased I am with your service. I have been using BidSlammer since fall of '05 and have won many cheap eBay auctions because of this. I wish your company many years of profitable business - you have a great product for a cheap price with no monthly fees, I'm sold. - citro_cell

— by citro_cell

review Reviews THANKYOU, THANKYOU, THANKYOU!!!

Just wanted to thank you for a fantastic, reliable and excellent value service time after time. Yours is the most outstanding service on the Internet for last-second bidding. Best wishes, Wlodek Tych

— by the_tychs

review Reviews My Slammer is working great...

Just dropping you a line to let you know ...my Slammer is working great! I snagged a parka for my dad for X-mas against 2 die hard bidders. We are a good team! Again you guys stand out with the service you supply !! Your bidding partner, Carolee

— by cdef3g2

review Reviews Great success rate.

Thanks I agree that your success rate is really great!

— by teacuplady

review Reviews I saved $50!!

I have been trying and trying on eBay to purchase some items for my Harley Road Glide. Every time I would be outbid at the last second of the auction, even as I was sitting there on a fast connection I would watch as somebody else would win. My first auction with BidSlammer was a success and came in at $50 less than I was willing to spend.

— by WarrenBurch

review Reviews Many many thanks!!

Thanks for the great service. I will never again waste my time sitting at my computer waiting for a auction to get near the end so I can place a last second bid. I wish I knew of Bidslammer years ago It would have saved me a lot of time. Thanks Bidslammer !

— by xr75kid

review Reviews Great support!

Thanks for working on my issue. You have the best customer support I have encountered on the web.

— by cruzit

review Reviews Member for three years!

I will be continuing to use Bidslammer, I love your service!

— by nikicrab10

review Reviews You make great software!

I won for 80 bucks cheaper :-) - Thanks - I win often 'cause of you! Cheers!

— by nikicrab10

review Reviews Great job

Well, I tried your free trial and all I can say is your service did a great job for me. I am hooked.

— by jdconnel

review Reviews I'm hooked!

Ok, I'm hooked! I have been bidding on eBay for some time. Often, I miss bids because I don't have time to keep track of items. Also, I don't like to put in my highest bid because, usually I'll wind up getting bid up overtime by someone who drops out before my max is reached but would have not bid so high if my max bid was not there. Also, lots have been lost at the last minute because I bid lower than I might really have wanted to because of the above and then someone beats me by .50 or a $1.00. With BidSlammer, I have won several lots for well under what I would have been willing to pay. It is definitely the way to go for sure! Thanks for a fantastic service. Bill

— by will264

review Reviews Great customer service!

How amazing to get a real response, rather than a "canned" one. In our automated society, one gets too used to electronic responses and looping phone cycles that are incredibly frustrating. Thanks for being unique in your "human-ness."

— by scarletempress

review Reviews Very Impressed!

I love the fact that you offer a great service, but the fact that you offer flexible payment plans including a "pay as you snipe" option lured me into trying your service. I can't see forking over the 50 bucks some of these services want before even trying them out. The ability to pay through PayPal was also a big plus for me. I have to say, I'm hooked! As someone who travels for business and has frequent meetings, but enjoys auctions, I can't be tied to my computer 24-7. I can not always leave my computer logged on in any location either. This is a great way to bid on the things I want while I do what I need to during the day. I wish I would have discovered this service a long time ago! I will continue to use this service as long as it is offered. BidSlammer is great!

— by up_for_art

review Reviews New recruit to BidSlammer

Just wanted to thank you guys. I've won loads of auctions, the only 2 I didn't win were where my maximum wasn't quite high enough. Only downside to this fantastic service is that I'm now addicted. I get such a buzz from coming in at the last second, like a bolt from the blue, that I can't stop bidding. HELP!!!

— by casdubai

review Reviews You're Awesome!!

BidSlammer is so cool!

— by alexmlyon

review Reviews Great and Flawless Service

I just wanted to thank you for your great and flawless service. I have won many high end items and I could not do it without your assistance. I now have the confidence that when I put in a bid it WILL get done. Thank you, Jack W

— by piperjack

review Reviews The best service for the poor guy...

Dearest BidSlammer, I think you are the best service for the poor guy who can't sit waiting and watching all the time for an auction. It is terrible and exhilarating... I mean...terribly exhilarating!!..(did I spell that right?) You folks definitely have my support... I really enjoy the service you offer. It is unbeatable. I don't think I can afford NOT to keep using BidSlammer! Peace and Love, Kevin C.

— by mojokane

review Reviews I have been very impressed with Bid Slammer.

I have been very impressed with Bid Slammer. You guys are incredible. I use two names on eBay, one for work related items and one for my other stuff.

— by pathfinder

review Reviews I won my sewing machine!!

I just wanted to thank you because I *finally* won my sewing machine that I have been hunting!! Thank you and keep up the good work!! Have a pleasant weekend!! ;) ;) ;)

— by wysockigirl

review Reviews Works Great with Mac!

Just a note to let you know that for me and everyone else I know, Slam-It works beautifully with the Safari browser for the Mac OS X. I love it. I think it works better with Safari even than with Explorer.

— by harpy_esk

review Reviews Immense Praise

Enjoyed your [latest newsletter] article [about sniping ethics], and wholeheartedly agree. Seems that many sellers nowadays discourage snipers. I found one the other day who leaves automatic negatives for anyone who snipes his auctions. That's a crime--not sniping. I'm an eBay Power Seller, and I personally am quite glad that people snipe. It beats having an unsold item. At any rate, keep up the good work. No response to this note is necessary.

— by KD S.

review Reviews I'm telling everyone about you!

You sniped and won the auction for me...and that was awesome! ... I think your service is a "WOW"... I KNOW I'll be using you again and again and recommending your service!

— by KatiaOne

review Reviews You have my undying gratitude

"I am truly impressed!! You have my undying gratitude. I will never bid without you again. Thanks, thanks, thanks again. Well worth the investment!!" - sludgy

— by sludgy