Comment pourrait-eBay sniper être plus simple? Découvrez nos Meilleures Raisons de Snipe.

À Propos De Nous

Fondée en 2000

BidSlammer est une vente aux Enchères eBay Sniper. Notre objectif est d'offrir une solution complète de package pour acheter sur eBay. Notre mission est de définir un nouveau précédent pour la simplicité et l'accessibilité à l'achat sur Internet. Nous sommes à 100% détenue par ses salariés et de travail smart pour promouvoir de nouvelles efficacité dans le marché en ligne.

Seulement environ 5% des utilisateurs d'eBay sont censés savoir à propos de sniper. Le nombre relativement faible de personnes et les entreprises utilisant la puissance de sniper vous donne un énorme avantage.

BidSlammer est géré et pris en charge autour-le-horloge par les aficionados de la vente aux enchères. Notre force c'est notre capacité de profondeur à l'écoute de nos clients, rapidement mettre en œuvre vos idées et à un coût abordable offre de retour à la BidSlammer de la communauté.

BidSlammer Reconnaissances comprennent des articles dans des publications telles que Forbes Meilleur du Web, Martha Stewart Living, et des dizaines de petits. Nous avons également été en TV court métrage comme ABC News World Report et CNN.

How could eBay sniping be any easier? Check out our Ten Reasons to Snipe.

About Us

Founded in 2000

BidSlammer is an eBay Auction Sniper. Our goal is to offer a complete solution package for buying on eBay. Our mission is to set a new precedent for simplicity and affordability in buying on the Internet. We are 100% employee-owned and working smart to foster new efficiency in the online marketplace.

Only about 5% of eBay users are believed to know about sniping. The relatively few number of individuals and businesses utilizing the power of sniping gives you a tremendous advantage.

BidSlammer is operated and supported around-the-clock by auction aficionados. Our strength is our ability to insightfully listen to our customers, rapidly implement your ideas and affordably offer them back to the BidSlammer community.

BidSlammer Recognitions include feature articles in publications such as Forbes Best of the Web, Martha Stewart Living, and dozens of smaller ones. We have also been in TV featurettes such as ABC News World Report and CNN.