Comment pourrait-eBay sniper être plus simple? Découvrez nos Meilleures Raisons de Snipe.

BidSlammer est l' Offre de vente aux Enchères de tireur d'élite pour la Collecte de !

Les plus avides collectionneurs comprennent eBay dans leur habitude de la recherche. BidSlammer est parfait pour cinching qu'un objet rare sur eBay avec une vente aux enchères de tireur d'élite.

Une Meilleure eBay Recherche -- pour les Collectionneurs!

Effectuer des recherches pour ce que vous cherchez; puis nous sortons et faisons tous à la recherche pour vous. Vous recevrez un mail vous permettant de savoir quand votre eBay de collection vente aux enchères est pour gagner. BidSlammer est un système entièrement intégré de vente aux enchères la recherche, le suivi, et de gagner de la solution. Tous nos acheteur des services travailler ensemble comme un seul, facile-à-utilisation de l'outil!

Voici comment notre service s'améliore sur eBay propre service de recherche:

Exemple De Capture D'Écran


Si vous souhaitez acheter l'article, BidSlammer sera votre auction sniper, de la gestion, à la dernière minute d'appel d'offres pour vous à n'importe quelle heure de la clôture des enchères. Votre ordinateur n'a même pas besoin d'être activé pour que vous puissiez gagner sur eBay avec nos auction sniper!

eBay de collection vente aux enchères logiciel qui vous permet de trouver, suivre, et de gagner!

Vous pouvez utiliser BidSlammer à la recherche, le suivi, évaluer, et d'acheter des articles sans même être présent à votre ordinateur!

Laissez notre eBay sniper place de dernière minute offres pour vous

Cliquez sur les éléments que vous voulez gagner, et nous allons utiliser BidSlammer de vente aux enchères eBay logiciel de placer votre enchère pour chaque article 5 secondes avant la fermeture. Cela évite l'émotionnel de la flambée des prix des autres soumissionnaires, et vous pouvez éteindre votre ordinateur et laissez-nous prendre soin de l'ensemble du processus d'appel d'offres.

On peut même appliquer votre candidature à plusieurs éléments, qu'on appelle des Groupes de Soumissions. Offre Groupes vous permettent d'enchérir sur cinq éléments à la fois, mais seulement la victoire de l'un d'eux!

De tout gérer en un seul endroit avec vente aux enchères eBay snipe logiciel

Pas prêt à acheter? Place "zéro" d'offres de suivre les éléments sans appel d'offres. Garder un œil sur autant d'articles que vous voulez, le tout sur une seule page. Votre expérience est entièrement personnalisée avec nos complet sur le web manager. Nous nous occupons de tout... automatiquement!

How could eBay sniping be any easier? Check out our Ten Reasons to Snipe.

BidSlammer is the Auction Bid Sniper for Collecting !

Most avid collectors include eBay in their usual searching. BidSlammer is perfect for cinching that rare item on eBay with an auction sniper.

A Better eBay Search -- for Collectors!

Enter searches for what you are looking for; then we go out and do all the searching for you. You'll get an email report letting you know when your eBay collectible auction is up for grabs. BidSlammer is a fully integrated auction search, track, and win solution. All of our buyer services work together as a single, easy-to-use tool!

Here’s how our service improves on eBay’s own search service:

  • Easier to set up and manage
  • Results for all searches combined into one e-mail
  • Can accept broader searches without spamming you to death
  • Will keep a list of notification items for 30 days.

Example Screen Shot


If you want to buy the item, BidSlammer will be your auction sniper, managing the last-minute bidding for you no matter what time the auction closes. Your computer doesn't even have to be turned on for you to win on eBay with our auction sniper!

eBay collectible auction software that lets you find, track, and win!

You can use BidSlammer to search, track, appraise, and purchase items without even being present at your computer!

Let our eBay sniper place last-minute bids for you

Click the items you want to win, and we will use BidSlammer's eBay auction software to place your bid for each item 5 seconds prior to closing. This avoids the emotional price escalation from other bidders -- and you can turn off your computer and let us take care of the entire bidding process.

We can even apply your bid to multiple items -- called Bid Groups. Bid Groups let you bid on five items at once, but win only one of them!

Manage it all in one place with out eBay auction snipe software

Not ready to buy? Place "zero" bids to track items without bidding. Keep tabs on as many items as you want -- all on one page. Your experience is fully personalized with our complete web-based manager. We will take care of everything... automatically!